Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2014

« Papa, Maman, vous allez me manquer »

 

enfant seul.JPG

Je n’ai jamais connu mes parents. Ils m’ont abandonné quand j’avais quelques jours.

Qui sont-ils ? Je ne le saurai peut-être jamais.

Pourquoi m’ont-ils abandonné ? Est-ce de ma faute ? Je porterai le poids de ces questions jusqu’à ma mort peut-être.
… Pourquoi moi ? Pourquoi ne puis-je pas vivre comme ces enfants que je vois dans la rue. Aimés par leur Papa. Leur Maman. Aujourd’hui les représentants du peuple de France m’ont retiré de nouveau ce droit, ce droit fondamental à la création de tout être : Mon papa. Ma maman. Mes références. Mon équilibre. Mes origines. Que savent-ils ces 300 députés de mes besoins, de mes envies ?

A toi Inconnu. Toi qui t’es battu pour moi pendant plusieurs mois. Toi qui as « sacrifié » tes samedis, tes dimanches. Quelques-unes de tes soirées en famille.
A toi, je te demande de rentrer en Résistance. Lumineuse. Pacifiste. Déterminée.

A Toi, mon frère, ma sœur, je te demande de penser à tous ceux qui viennent après moi. Qui n’ont pas encore été crées, abandonnés, vendus pour quelques milliers de dollars.
Reste debout et pense à moi.

Papa et Maman, vous allez me manquer.

Un veilleur.

Les commentaires sont fermés.